Fous rires aux 500 Nocturnes avec Laurent Barat

Dernières nouvelles : Laurent Barat vient tout juste de remporter les « Duels pour rire » à la nuit du Printemps du rire de Toulouse édition 2016 !

Encore mieux : l'indétrônable Laurent Barat nous accorde le privilège cette année de venir nous divertir aux 500 Nocturnes !



En 2008, le comique originaire de Nice a été découvert par Mado la Niçoise, et depuis, Laurent Barat enchaine ses apparitions devant des publics on ne peut plus accueillants. Sa carrière commence brillamment, car Laurent a eu l'honneur de faire les premières parties de Mado, puis celles des Chevaliers du Fiel, de Patrick Timsit, de Roland Magdane, ou encore de Michael Gregorio. Cerise sur le gâteau, il finit par se hisser jusqu'à Gad Elmaleh en faisant les premières parties de sa tournée internationale.

L’artiste a ainsi eu l'opportunité de rencontrer les publics de toute la France, soit 67 scènes avec Gad Elmaleh ! Le comique niçois est également présent sur de nombreuses radios en tant que chroniqueur.

Pascal Legitimus, le célèbre humoriste des Inconnus, prend rapidement le jeune comique sous son aile et travaille avec lui sur son nouveau spectacle « Laurent Barat a (presque) grandi », qu'il met en scène.



Le pitch ?

Un one-man show autobiographique où Laurent Barat décrit les situations de la vie de tous les jours de façon si familière qu’on ne peut que s’y identifier.

Il nous partage son regard de jeune trentenaire empreint de beaucoup d’humour. C’est un beau clin d’œil aux péripéties du quotidien !


Laurent Barat aux Open du Rire


Sélection
Posts Récents
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.

Restez connecté avec la course

Suivez et partager l'événement sur les réseaux sociaux
  • Wix Facebook page
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

Evènement créé par Rivalis et l'Anneau du Rhin

Rivalis - 500 Nocturnes