Mea culpa


On attendait entre 5 et 10 000 personnes et les comptes ne sont pas encore définitifs, mais il est évident que nos estimations ont été largement sous-évaluées. Et on l'avoue, on a été un peu dépassés par le succès de cette première édition... Une file d'attente énorme, des bouchons pour venir sur le site, des personnes qui râlent (légitimement) pour avoir un sandwich et une boisson, un accès limité à la zone centrale du circuit, etc. Voici une image qui témoigne du pic d'affluence...


Aussi, nous souhaitions en premier lieu nous excuser pour les désagréments que beaucoup ont rencontré lors de la soirée. Nous n'avons pas réussi à vous offrir le service que l'on souhaitait, et pourtant toute l'organisation et en particulier les bénévoles ont fait de leur mieux et étaient sur tous les fronts pour gérer l'affluence, on peut vous l'assurer mais encore une fois, mille excuses !


Maintenant, pour 2016, on a besoin de vous : Dites tout ce qui n'a pas été, vos critiques, vos avis et aussi vos bonnes idées. Nous avons mis en place une adresse spéciale pour reccueillir toutes vos remarques :

reco2016@500nocturnes.com

Nous prendrons en compte TOUS vos commentaires.


Encore une fois, Mea Culpa et merci de votre venue, de votre patience, nous avons sous-estimé le succès de l'évènement pour cette 1ère mais nous allons redoubler d'efforts pour la seconde édition. Terminons par une note positive, nous n'avons noté aucun incident grave, ni dans la course ni dans le public et c'est aussi grâce à vous, donc encore une fois merci.


Les organisateurs des 500 Nocturnes


Sélection
Posts Récents
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.

Restez connecté avec la course

Suivez et partager l'événement sur les réseaux sociaux
  • Wix Facebook page
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

Evènement créé par Rivalis et l'Anneau du Rhin

Rivalis - 500 Nocturnes