Focus sur Emmanuel MERGEL, partenaire des 500 Nocturnes et Dirigeant du restaurant le Coin des anges


Bonjour Monsieur Mergel, vous êtes partenaire des 500 Nocturnes depuis le mois de mars.

Pourquoi être présent aux 500 Nocturnes ? Nous sommes un restaurant de qualité et souhaitons soigner nos clients. En tant que chef d'entreprise, j'ai trouvé dans les 500 Nocturnes un bon moyen de le faire tout en profitant d'un moment convivial. Le public de l'événement est composé principalement de chefs d'entreprise alsaciens et je souhaitais développer cette clientèle. La cible est idéale pour les "Soirées étape" que propose mon hôtel restaurant (pour les professionnels en déplacement par exemple).

Quel est votre rapport à l'automobile ? Je suis un passionné de sport automobile (j'étais co-pilote sur des rallyes régionaux sur plusieurs saisons). Nous avons la chance d'avoir une compétition d'envergure internationale dans la région, alors ça me tenait à cœur de participer. C'était une évidence ! Le programme de cette année est complet et plaira à tous : fans d'automobile, de musique, de sport et de glamour. 12H d'animations non stop, c'est un beau challenge.

Allez-vous inviter vos clients aux 500 Nocturnes ? J'ai commandé des places VIP dès l'annonce de l'événement 2016. L'objectif est d'inviter mes plus fidèles clients, pour marquer le coup. J'ai également pris des produits de visibilité (banderoles sur le circuit et présence annuelle sur le web), pour profiter de la forte fréquentation de l'événement.

Avez-vous une offre spéciale 500 Nocturnes ? Je propose des tarifs préférentiels pour les clients des organisateurs Rivalis et l'Anneau du Rhin, jusqu'au 10 octobre. Voir les offres

#chefdentreprise #Coindesanges

Sélection
Posts Récents
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.

Restez connecté avec la course

Suivez et partager l'événement sur les réseaux sociaux
  • Wix Facebook page
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

Evènement créé par Rivalis et l'Anneau du Rhin

Rivalis - 500 Nocturnes