J-100 Un avant-goût de l'événement

30/06/2016

Dans cent jours exactement, pas moins de 4 000 chefs d’entreprises et VIP seront attendus à l’Anneau du Rhin pour les 500 Nocturnes. Le 8 octobre 2016, à partir de 16h, 22 GT exceptionnelles défileront sur le plateau alsacien !

Ce jeudi 30 juin marque le J-100 avant le plus grand rassemblement business du Nord Est de la France, placé sous le signe du Sport, du Chic, et du Glamour.

 

Le lancement de la seconde édition des 500 Nocturnes était officiellement annoncé il y a un peu plus de trois mois maintenant. Et depuis, nous avons trépigné d’impatience et n’avons cessé de vous en parler !

 

Cette année, comme vous le savez, les 500 Nocturnes ce n’est pas juste une course de voitures de luxe, mais c’est aussi un évènement business exclusivement dédié aux chefs d’entreprise. Nombreuses sont les entreprises qui ont franchi le cap et sont devenues partenaires des 500 Nocturnes pour pouvoir proposer à leurs clients un moment exceptionnel. Des sociétés locales, aux sociétés nationales, voire mondiales, nous sommes plus qu’heureux et fiers de les accueillir !

(En savoir plus sur nos offres partenaires)

 

Côté pilotes, la grille de départ se remplit, les teams sont presque au complet. Nous accueillerons de grands pilotes tels que Nicolas Armindo, David Hodino, ou encore Julien Shell, et de nombreux autres.

 

Enfin, nous vous avons dévoilé le programme en détail : humoriste, concerts, spectacles, défilés… Soit 12h de show pour vivre un moment inoubliable !

Plus que 100 jours à attendre avant de passer LA soirée à vivre en 2016 !

Le compte à rebours est lancé !

 

 

 

 

Please reload

Sélection

La vidéo officielle 2018 !!

16/10/2018

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Recherche par Tags