- Flash info - La société Stalder sponsorisera le pilote David Hodino

C’est officiel, Stalder devient partenaire des 500 Nocturnes 2016 et sponsorise le pilote David Hodino. Stalder, située en Alsace, est une entreprise de constructions métalliques spécialisée dans l’industrie et le bâtiment depuis 1926. Depuis 90 ans cette année, la société Stalder ne cesse de s’agrandir et propose également tous types de services métalliques pour les professionnels et particuliers au travers de l’enseigne BRICOFER à Richwiller.

L’entreprise a réservé un box réceptif Paddock qui sera situé juste à côté du Team pour lequel courra David Hodino, lui-même sponsorisé par Stalder.



David Hodino cinquième fois champion Trophée Tourisme Endurance (TTE), revient cette année aux 500 Nocturnes 2016. Habitué au circuit de l’Anneau du Rhin, il a atteint le podium de la Coupe de France des circuits avec une belle troisième place en GT.


Stalder soutient David Hodino depuis de nombreuses années, c’est donc naturellement que la société sponsorise le champion cette année encore pour les 500 Nocturnes.

Photo : Le pilote David Hodino L’équipe de David Hodino n’est pas encore complète, il cherche un guest, un sponsor et une voiture.


Sélection
Posts Récents
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.

Restez connecté avec la course

Suivez et partager l'événement sur les réseaux sociaux
  • Wix Facebook page
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

Evènement créé par Rivalis et l'Anneau du Rhin

Rivalis - 500 Nocturnes